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30MAR

Avoir du succès grâce a une nouvelle façon de penser

Il est normal que les clients attendent la meilleure qualité qui soit d'une entreprise de peinture ainsi que des résultats parfaits!Un point important est toutefois souvent sous-estimé par les artisans : c'est l'image professionnelle qui fait souvent pencher la balance et permet de remporter ou non une commande. 

Le temps c'est de l'argent et une bonne image peut rapporter gros.
Si l'on considère que vous avez besoin de deux heures en moyenne , entre l'entretien avec un client et l'établissement du devis qui en découle, il faudra que vous investissiez environ 20 heures pour dix clients et espérer obtenir une seule commande d'un nouveau client. C'est la raison pour laquelle , il est important d'afficher l'image la plus professionnelle possible dans l'établissement de nouvelles commandes.

La sécurité est importante pour les clients
Les clients privés , en particulier, attachent une très grande importance aux compétences de l'artisan qui va effectuer les travaux. Pour ces personnes, la certitude d'avoir choisi la bonne entreprise artisanale lors de l'attribution d'une commande est un critère généralement plus important encore que le prix. 
Pour vos clients privés, renforcez votre image en insistant sur l'utilisation de technologies innovantes pour la réalisation de travaux de très grande qualité.Combinées à l'utilisation de produits Sikkens ou Classidur haut de gamme et disponibles pour tout type de surfaces et d'applications, vous allez vous différencier immédiatement et fortement de la concurrence à bas prix et des peintres du dimanche.

Gagner de nouveaux clients nécessite une stratégie
Profitez de votre avantage dès le premier contact:mentionnez , dans la conversation , que votre entreprise utilise, pour la réalisation des travaux , des produits Sikkens ou Classidur ainsi que des technologies innovantes . Les clients privés assimilent immédiatement cela à une prestation artisanale de grande qualité permettant d'obtenir des résultats parfaits. Vous utilisez ainsi un le facteur temps passé avec le client de manière optimale: votre client aura la meilleure impression possible de vous.
Dans les grands projets, la technologie s'est imposée toit naturellement en raison du gain de temps qu'elle permet d'obtenir (jusqu'à 30 % ). Toutefois , pour des projets de moins de 300 m2 , la technologie peut également apporter un avantage certain: lors de tests pratiques , il a pu être prouvé que la technologie permettait de réaliser un gain de temps pouvant également atteindre 30 %, même sur des petites surfaces.

Conclusion :
Lors d'un entretien , votre client va vous considérer comme une entreprise artisanale de qualité, synonyme de grandes compétences, de bonnes prestations artisanales et capable de satisfaire ses désirs.





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